De Lacquy vers Saint-Justin

Après la randonnée du Bruc, une douce soirée s’annonce. Les brebis s’égaillent dans le pré proche de la salle des fêtes. Babar s’attarde en solitaire et la soirée se prépare à la salle des fêtes. Dehors l’équipe peut enfin se détendre.

Dans la salle des fêtes les chanteurs sont au diapason pour animer la soirée. « De cap a l’immortella » est repris en écho par les convives. L’ambiance s’annonce joyeuse comme toujours à Lacquy. Et le repas affiche complet.

Ils sont très nombreux à se tenir chaud dans la salle des fêtes. Le menu 100% gascon, garbure, assiette landaise, tournedos, fromage du berger, tourtière… fait honneur à notre gastronomie landaise. Parce que la Route de la Transhumance le vaut bien!

Le soleil illumine le départ vers l’étape suivante. Stéphane a sorti les lunettes de soleil qui lui donnent un petit air de rock star. La troupe s’apprête à reprendre la route. Encore une petite dernière photo… Un petit pincement au cœur, il faudra attendre l’année prochaine pour revoir passer cette « caravane » si attachante.

Et un grand merci à Eric Sage de Saint-Justin pour les photos.

La Route de la Transhumance
Assign a menu in the Left Menu options.